Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/12/2012

Guide des maladies sexuellement transmissibles (MST)

 

Guide des maladies sexuellement transmissibles (MST)

Maladies sexuellement transmissibles sont croissantes de nos jours quand plus de gens ont commencé à entrer dans des relations sexuelles multiples. Ils ne pourraient pas envisager cela moralement mauvais, mais le fait demeure que ces personnes sont plus sujettes à des maladies transmissibles. Cependant, si on obtient malheureusement infecté par n'importe quel de ces maladies, il est préférable de commencer la maladie dès que possible car ces maladies sont susceptibles de ruiner votre vie entière. Les gens sont souvent honte et peur de révéler leur problème à d'autres, même à leurs amis, mais ils ne parviennent pas à réaliser que retarder diagnostiquer compromet leur vie. Ainsi, dès que vous craignez une infection sexuellement transmissible, aborder un médecin.

aa6ed0f4a05d1754b4edccf583a91971.jpg

Cet article informe les lecteurs sur certaines MST primaires et leurs symptômes.

1. Le sida et le VIH

• Transmis par le sida et le VIH sont deux autres ou les maladies apparentées. Le VIH veut dire « le virus d'immunodéficience humaine » et la maladie qui se propage à travers elle est connue comme le sida, c'est-à-dire « syndrome d'immunodéficience acquise ». Le VIH se déplace par le sang. Il peut être transmis d'une personne positive au VIH à son partenaire lors de rapports sexuels. Il peut aussi transmettre de la mère positive au VIH à son enfant par le lait maternel infecté et même d'une seringue infectée ou d'autres équipements qui entrent en contact avec le sang du VIH positif à toute autre personne qui est traitée avec les mêmes périphériques.

Système immunitaire

•symptômes faibles et vulnérables à des infections plus que d'habitude. Le VIH obtient traduit au sida quand le patient VIH acquiert une maladie indicative particulière.

• Mesures préventives-pas beaucoup disponible encore. Mais évitez de prendre des médicaments. Maintenir une hygiène.

2. Chlamydia

• Infecté par - la bactérie Chlamydia trachomes est la cause de cette infection. Une fois que cette bactérie pénètre dans le corps de la personne, elle affecte ses muqueuses, les paupières et les tissus reproducteurs même.

• Symptômes - les symptômes Chlamydia souvent confondu avec un autre STD similaire appelé la gonorrhée et même avec une conjonctivite due à une infection des paupières. Les symptômes communs à cette maladie sont la douleur pendant les rapports sexuels, décharge brûlante et anormale. Chlamydia peut aussi être sans aucune indication typique.

• Prévention-la maladie est curable. Comme mesure de précaution, on devrait maintenir une hygiène pendant les rapports sexuels et obtenir médical contr??ler fait afin d'éviter l'infection.

3. La maladie inflammatoire pelvienne

• Habituellement, les femmes sont touchées par cette maladie. C'est une infection dans les voies génitales supérieures et les organes reproducteurs, y compris les ovaires, utérus et des trompes de Fallope.

• Se propage par le biais de la Chlamydia et la gonorrhée sont les deux maladies sexuellement transmissibles qui sont le plus souvent responsables de cette maladie. Femmes âgées de 15 à 25 ans sont plus susceptibles d'être infectés par elle. Les douches vaginales excessives peuvent aussi conduire à PID car il nettoie les bactéries bénéfiques naturellement du vagin de la femme.

• Symptômes-lorsque les maux qui affligent de PID, femmes pourraient éprouver de la douleur pendant les rapports sexuels, brûlé et même la fièvre.

• Les précautions et les traitements antibiotiques sont utiles pour guérir PID. Mais il est recommandé de faire vérifier fréquemment up fait et dans le cas où la maladie est découvertes de médicaments et un traitement approprié devrait commencer au moment même de PID peut nuire inopinément dans les étapes ultérieures.

4. La gonorrhée

• Infecte les tissus sensibles de l'individu du système reproducteur.

• Un individu peut acquérir cette maladie à travers tous les types de contacts sexuels, comme le sexe oral.

• Indications-les indicateurs pour la gonorrhée sont très peu nombreux qui rend plus difficile à se prononcer sur elle et donc arrêter de transmettre de l'un à l'autre personne lors de rapports sexuels. Les symptômes sont semblables à Chlamydia donc les deux maladies sont susceptibles d'être confondus avec les uns les autres. Une personne souffrant de gonorrhée expériences insolite décharge, brûlure, douleur pendant l'activité sexuelle, gonflement, la fièvre et autres infections comme les femmes peuvent avoir des saignements entre les périodes.

• Voies de recours et de la sécurité-traitement devraient débuter dans les premières étapes pour soigner la gonorrhée. Ceux qui sont assez actifs dans leur vie sexuelle devraient se vérifier up faites sur une base régulière pour se trouver un côté plus sûr.

En dehors de cela, il y a plusieurs autres MST ne pas abordée ici comme l'hépatite, la gale, l'herpès, Syphilis, etc. de VPH qui sont plus courantes dans les. Il est préférable de recueillir des renseignements à leur sujet une fois que vous êtes sexuellement active et consultez un gynécologue de temps en temps pour éviter de toutes sortes de maladies sexuellement transmissibles.